MES ACTUS
Rémi Féraud invité de Radio J
Le premier enjeu des élections municipales parisiennes de mars 2026, c’est le logement. 300.000 appartements sont aujourd’hui destinés à être des résidences secondaires ou des locations saisonnières quand ils ne sont pas tout simplement vides. La reconquête de ces logements sera une priorité afin que leurs propriétaires les remettent sur le marché locatif et que Paris continue de loger ses habitants comme d’en accueillir de nouveaux. Mardi 21 janvier, Rémi Féraud était l’invité de Christophe Barbier à 7h45 sur Radio J.
Courrier aux militants et aux militants
En ce début d'année, j'ai souhaité adresser à l'ensemble des militantes et militants socialistes un courrier qui retrace ma démarche et la candidature que je souhaite porter avec vous pour Paris.
Tribune sur le budget pour 2025
A la veille de la déclaration de politique générale, le candidat PS à la mairie de Paris Rémi Féraud somme le Premier ministre d’accéder aux demandes formulées par les socialistes « en matière d'équité fiscale et de justice sociale ». Il récuse fermement les accusations de Jean-Luc Mélenchon qui accuse son camp, celui de la gauche de gouvernement, de faire preuve de « servilité » en cherchant les voies et moyens d’une non-censure.
Rémi Féraud invité de France Info
Invité de France Info le 28 novembre, à quelques jours de la journée mondiale de lutte contre le VIH, Rémi Féraud a rappelé qu'à Paris la gauche a engagé une politique très volontariste, avec un objectif « Vers Paris sans sida en 2030 ». Il veut qu'elle soit poursuivie résolument pour qu’il n’y ait plus de transmission du VIH à Paris dans la prochaine mandature.
Tribune sur les familles monoparentales
La société change et c'est pourquoi nous ferons du soutien à apporter aux familles monoparentales un sujet prioritaire de notre programme pour les prochaines élections municipales à Paris.
Rémi Féraud invité de BFM
Invité de l'émission "Île-de-France politique" sur BFM Paris, jeudi 28 novembre, Rémi Féraud a évoqué son parcours personnel et politique.
Premier meeting de campagne
Lancement de ma campagne dans le 20e
Le 28 novembre, j'ai lancé ma campagne dans le jardin Aretha Franklin, au coeur du quartier Python-Duvernois, avec Anne Hidalgo, le maire du 20e Éric Pliez et une équipe à l'image du rassemblement que je veux mener. Ce quartier du 20e est l’un des plus populaires de Paris. Il illustre la transformation de la ville que nous avons engagée ainsi que les projets que nous voulons porter ensemble pour améliorer la vie des Parisiennes et des Parisiens.
Rémi Féraud officialise sa candidature
Découvrir l'article du Parisien du mercredi 27 novembre